la harde

Simon-Elie GALIBERT, Fondateur/ Metteur en scène
Né en mille neuf cent quatre vingt treize à Auch, Simon-Elie GALIBERT rencontre le théâtre grâce à un atelier d’improvisation de sa ville. En 2012, il se rend à Paris et intègre les Cours Florent puis poursuit sa formation à L’école du jeu . Il fonde la horde Nous N’irons Pas Plus Loin avec Charlotte Guennoc, monte la pièce Violences – Corps et tentations en Janvier 2015. Puis met en scène Violences – Ames et demeures en mai 2016 et La Nuit juste avant les forêts en Juin 2016. En septembre 2017 il intègre la section Mise en scène de l’Ecole Supérieure d’Art Dramatique du Théâtre National de Strasbourg pour une formation de trois ans.

Charlotte GUENNOC, Fondatrice/ Comédienne
Née en mille neuf cent quatre vingt huit à Ploemeur, Charlotte GUENNOC commence par une formation en danse classique, après des études en littérature anglophone elle intègre les Cours Florent y rencontre Simon-Elie qui l’associe à son projet de horde Nous N’irons Pas Plus Loin. Elle travaille actuellement au montage du projet Violences, et est à l’écriture d’une nouvelle création pour le troupeau Nous N’irons Pas Plus Loin. En septembre 2016 elle engage une thèse autour de la notion d’écoute au théâtre avec l’université Paris III.

COLLABORATEURS

Simon COPIN, Comédien
Né en mille neuf cent quatre vingt dix, Simon poursuit d’abord des études de sciences politiques à Paris. Il interrompt son cursus l’espace d’une année pour suivre une formation chez Jean Perimony. Son diplôme obtenu, il fonde avec Raphaël Joly la Compagnie L’Ire des Volcans, au sein de laquelle il met en scène un monologue poétique : Et je vis le regard des Chats sauvages. Il intègre L’école du Jeu en septembre deux mille quatorze. Il joue dans Violences et La nuit Juste avant les forêts.

Sylvain GAUDU, Comédien
Née en mille neuf cent quatre vingt sept, Sylvain suit des études de design industriel et travail comme dessinateur sur des projets d’ingénieries. En 2011, il affronte son envie de théâtre en multipliant les cours, les ateliers et les créations. Il intègre en 2014 L’Ecole du Jeu dirigée par Delphine Eliet où il fera la rencontre de Simon-Elie Galibert. C’est en interprétant EGON qu’il rejoint la horde en mai 2016.

Lucas GONZALES, Comédien
Né en mille neuf cent quatre vingt huit, Lucas se formemusicalement à l’école ATLA puis, animé par le goût de la scène, il intègre les Cours Florent. A l’issue de son cursus, il participe à de nombreux projets dans lesquel il endosse les casquettes d’acteur, de musicien et de compositeur. Il joue en juin 2016 dans Théâtre de Marcus Borja dans le cadre du Festival Impatience.

Ninon IDLAS, Comédienne
Née en 1995, Ninon est actuellement élève en cycle long de l’école du jeu, elle interprète le rôle de Macke dans Violences.

Garance MAZURECK, Comédienne
Née en mille neuf cent quatre vingt treize à Paris, Garance a très vite tourné pour la télévision, puis le cinéma. Elle entre 2008 au Cours Florent pour y suivre le Cycle des lycéens puis en 2014 à l’Ecole du jeu. Au cinéma elle a notamment tourné pour Robert Guédiguian, Ron Howard et dernièrement Emmanuelle Bercot (La fille de Brest). Elle interprète le rôle de Irne dans VIOLENCES. En septembre 2016 elle intègre l’Institut National des Arts du Spectacle (INSAS) de Bruxelles pour une formation de 4 ans.

François PIEL JULIAN, Comédien
Né en mille neuf cent quatre vingt neuf, François fait des études de commerce avant de rejoindre les classes de Damien Bigourdan, Bruno Blairet et Jean-Pierre Garnier aux cours Florent. Dès sa troisième année, il travaille avec Simon-Elie sur la première partie puis en 2016 la deuxième partie de Violences, et rejoint de fait la troupe Nous N’irons Pas Plus Loin.

Camille PLANTEVIN, Comédienne
Née en mille neuf cent soixante treize, Camille fait des études de Ressources Humaines et de Communication, et exerce dans un groupe bancaire. En parallèle, elle multiplie les expériences théâtrales dans une compagnie à Paris puis à Londres. En 2011, Camille intègre les Cours Florent. Depuis, elle intervient en tant que comédienne et scénariste dans le cadre de formations en entreprise, et a intégré la horde pour la création de Violences.

Cyrielle RAYET, Comédienne
Née en mille neuf cent quatre vingt treize à Albi. Après son bac, elle travaille aux Cours Florent avec Damien Bigourdan, Bruno Blairet, Olivier Tchang Tchong et Julie Recoing. Elle joue dans plusieurs courts métrages. En 2014 elle est assistante à la mise en scène sur la pièce Kinship mise en scène par Julien Collet-Vlaneck au théâtre de Paris. Elle intègre la horde Nous N’irons Pas Plus Loin dès le départ. Elle rentre à l’école du Théâtre National de Bretagne en septembre 2015.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s